Glory Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Glory Hand

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made.

+5
Graham Isaacs
Sally Winger
Dustin Albright
Viviane Hodgson
Rose Dearborn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merope Scofield

Merope Scofield

✩ PSEUDO/CRÉDITS : Junebug // (c) soft frenzy - curtana - bloomyicons
✩ ANNÉE : 8ème

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: Aubépine, 27cm, crin de licorne

ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made.   ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:13

Je cherche rien de spécial, je prends tout et n'importe quoi Laughing Mais Merope est pas le genre de fille à faire la guerre Gryffondor/Serpentard, elle trouve ça complétement bidon et s'en contre-fiche.
Elle est pote avec tout le monde, elle aime juste pas les filles trop fille ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made. - Page 2 116544
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dearborn
DEA ϟ suppose somehow the lion-hearted failed to smile.
Rose Dearborn

✩ PSEUDO/CRÉDITS : Gloomy Road. | Avatar by psychozee. |
✩ HUMEUR : ANGRY.
✩ STATUT : RESISTANTE.
✩ ANNÉE : DIXIEME.

MIROIR DU RISED
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 23,6 cm, bois de bouleau, ventricule de dragon.

ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made.   ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:16

Rose a une bonne part "mec" en elle donc ça devrait bien se passer entre elles ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made. - Page 2 116544 Et puis elles font toutes les deux du Quidditch donc ça leur fait déjà une passion commune mrgreen Mais sinon pour approfondir là je sèche grave Arrow
Merope Scofield

Merope Scofield

✩ PSEUDO/CRÉDITS : Junebug // (c) soft frenzy - curtana - bloomyicons
✩ ANNÉE : 8ème

MIROIR DU RISED
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: Aubépine, 27cm, crin de licorne

MessageSujet: Re: ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made.   ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:20

Ah ben nickel ça (pour le côté 'mec') et pour le Quidditch tu me fais penser qu'il faut que j'aille poster ma candidature Laughing
Pour approfondir je sais pas non plus silent Je vais réflexionner et je te popotterais demain, mon esprit fonctionne au ralenti là gad
Nolhan D. Marlowe
TWISTED MINDnever trust someone that can smile like he means it
Nolhan D. Marlowe

✩ PSEUDO/CRÉDITS : DEE / myself; merlinicons_lj

MIROIR DU RISED
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 25.8cm - Aubépine - Crin de Licorne

MessageSujet: Re: ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made.   ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 9:22

arg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made.   ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made. - Page 2 Empty

ROSE Ϟ But take the spade from my hands and fill in the holes, you've made.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2