Glory Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Glory Hand


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 We never did anything like the others, didn't we ? <r. Al&Elliot>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. Charles Hodgins
INVICTUSI am the master of my fate I am the captain of my soul
R. Charles Hodgins


Messages : 246
Date d'inscription : 02/01/2011
✩ PSEUDO/CRÉDITS : DEE / Aud' & myself
✩ HUMEUR : CONFUSED
✩ STATUT : REBELLE
✩ ANNÉE : 11th

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 30.8 cm - peuplier - plume de phénix

We never did anything like the others, didn't we ? <r. Al&Elliot> Empty
MessageSujet: We never did anything like the others, didn't we ? <r. Al&Elliot>   We never did anything like the others, didn't we ? <r. Al&Elliot> EmptyMar 29 Mar - 5:55

We never did anything like the others, didn't we ? <r. Al&Elliot> 28hftaa

Qu'est-ce qui définit l'amitié ? Celle qui commence par un grand A. Celle qu'on espère tous un jour partager avec quelqu'un. De se dire qu'on donnerait sa vie plutôt que de voir son ami blessé ou pire. De pouvoir se vanter de connaître l'autre aussi bien que soi-même et vice-versa. Personne n'en a réellement la réponse, mais on peut parfois s'en approcher d'assez près pour espérer le comprendre. En entrant à Poudlard, jamais Charles n'aurait cru pouvoir retrouver ici des amis aussi proches que ceux laissés derrière elle à Beauxbâtons quand elle fut forcée à quitter la France pour revenir dans son pays natal. Elle ne voulait plus se sentir aussi mal si jamais elle devait perdre à nouveau ses amis les plus précieux. Et pourtant. Elle avait cédé à sa propre détermination de ne plus retomber dans ce piège. Par la force des choses, c'était ici qu'elle devait trouver sa meilleure amie, la seule et unique qui sache vraiment tout sur elle, sans même avoir à parlé. Alvira. Son petit rayon de soleil, son grain de folie quand elle était trop sérieuse. Elles se complétaient à bien des niveaux, et Charles ferait n'importe quoi pour elle. N'importe quoi. Et bien entendu, il fallait bien parler d'Elliot si on parlait d'amitié. Car avant d'être son petit ami, il restait son meilleur ami. C'était compliqué à expliquer, mais, pour elle, malgré l'évolution de leur relation du stade d'amis à bien plus, Elliot restait celui avec qui elle pouvait tout partager, celui qui la faisait rire, et même s'il était loin d'être parfait et qu'elle savait que tout ne serait pas toujours rose, ils n'en restaient pas moins complices, comme avant. Et à eux trois, autant dire qu'ils formaient un sacré trio. Le Trio infernal, les trois mousquetaires de Gryffondor. Qui se rendraient ensemble au bal de ce soir. Il faut bien dire qu'ils s'amusaient rien qu'à l'idée de ce qu'on allait penser de tout ça après coup. Mais entre eux, aucune ambiguïté. Si Elliot se retrouvait avec deux cavalières au bal, ce n'était pas une blague. Plutôt de la logique. Alvira n'ayant pas de cavalier, Charles étant ce qu'elle était, et Elliot s'amusant de la situation, les voir débarquer tous les trois au bal, dans le fond, n'était pas inconcevable. Alvira viendrait accompagnée et s'éviterait donc la "honte" de ne pas avoir de cavalier au bal, et quant à Elliot et Charles, ils s'était mis d'accord sur ce fait, sans la moindre hésitation. Voilà comment donc, on en était arrivé là.

Mais avant que le soir du bal n'arrive (bien plus vite que prévu pour Charles), il y avait eut bien d'autres péripéties. La première, évidemment, pour quelqu'un comme Charles, pas très à l'aise avec la mode, c'était de parvenir à trouver une robe. Ce n'est pas tant que la jeune gryffondor n'était pas jolie, non. Mais elle n'était pas forcément celle qui mettait le plus en avant ses atouts naturels grâce à ses vêtements. Par manque d'assurance ou simplement par pudeur. Ce n'était pas elle. Alors il a fallu toute la force de persuasion d'Alvira pour finir par convaincre Charles qu'elle devait faire un effort pour se rendre au bal avec Elliot. C'était un soir important pour eux lui avait-elle fait souligner justement. C'est d'ailleurs là que Charlie avait appris que sa meilleure amie n'aurait pas de cavalier et que l'idée farfelue de partager le sien avait germé dans son esprit. Mais le problème restait entier. Charles n'avait pas la moindre robe potable pour se rendre au bal. Que faire ? Tout simplement demandé à sa soeur aînée de lui faire envoyer une, toute simple selon le souhait de la jeune fille, et au pire, elle utiliserait un sort pour adapter la dite robe à sa morphologie (un des côtés pratiques d'être sorcière, c'est qu'on peut utiliser son pouvoir pour tout et n'importe quoi). Et avant de dire ouf, le grand soir était arrivé. Et avec lui une drôle de boule dans le creux de son ventre, dont Alvira se moquait allégrement. « Arrêtes de te foutre de moi et viens plutôt m'aider à me préparer. Mes mains tremblent je peux rien faire. Alvira arrête de rire, espèce de... » Deux oreillers balancés et une bonne crise de fou rire plus tard, Charles se sentait déjà un peu mieux. Mais pas encore totalement apaisée.

Il fallait la comprendre, ce soir serait sa première véritable sortie avec Elliot depuis qu'ils étaient ensemble. Un grand pas dans leur relation en somme. Et d'un côté, elle était heureuse qu'Alvira venait avec eux, elle pourrait toujours aller la voir si elle se sentait trop nerveuse. C'était totalement idiot, mais ce bal, elle y avait tant rêvé. D'y aller à son bras. De porter une belle robe. Et maintenant que cela prenait forme, elle n'était plus tout à fait sûre d'être si prête que ça. Malgré les apparences, Charles une fille comme les autres. Avec des rêves de gamine, des souhaits idiots aussi. Et ce soir, elle se sentait bizarrement retombée quelques années en arrière, quand elle était arrivée à Poudlard, beaucoup moins sûre d'elle qu'elle ne l'était devenue depuis. Et toute sa logique ne parvenait pas à lui faire dire que tout irait bien. Que tout ne pouvait qu'aller bien puisqu'elle passerait la soirée avec les deux personnes qui comptaient le plus dans son existence. Et quand l'heure fatidique approchait dangereusement, il fallut bien se résoudre à se préparer.
En compagnie d'Alvira, chacune se prépara donc pour le grand événement de Poudlard. La robe que sa soeur lui avait envoyée était parfaite. Simple mais sophistiquée, elle la mettait en valeur sans trop en montrer, bref un choix parfait. Ce qui l'étonna d'ailleurs, car elle ne connaissait pas sa soeur aussi perspicace en matière de mode, et surtout des goûts vestimentaires de sa petite soeur. Mais bon.. Une fois fin prête, coiffée, maquillée et habillée, Charles se contempla dans son miroir. « Tu crois qu'il va aimer ? », demanda Charles à sa meilleure amie qui se tenait tout près d'elle. Elle contempla sa meilleure amie et sourit. « Tu es superbe. Il va s'en mordre les doigts cet idiot de ne pas t'avoir invité. » Elle prit la main d'Alvira et la serra doucement. « Prête? »

La soirée à venir promettait d'être mémorable pour le trio. Non seulement parce qu'à coup sûr ils se feraient remarquer parmi les autres, à venir comme ça à trois au bal, mais aussi parce que dans le monde où ils évoluaient en ce moment, une telle bulle de normalité était presque surréaliste. Faire la fête dans un monde en pleine décadence. Faire semblant en ignorant que dehors des innocents se faisaient tuer par Voldemort pour simplement ne pas partager ses idées. Tout ceci taraudait un peu Charles, mais pour une fois, elle voulait aussi se dire qu'elle pouvait vivre "normalement". Après tout elle le méritait. Les prochains mois à venir seraient bien plus rudes, elle le savait. Toute la Résistance en était consciente. Alors autant en profiter un peu avant de définitivement sombrer dans un monde de douleur, de ténèbres. Elle aurait au moins un souvenir au quel se rattacher dans les moments les plus sombres. Mais ce soir, interdiction d'y penser. Ce soir ne devait que primer l'amitié et les rires. Ce soir la lumière repousserait les ombres enveloppant leur monde, suffisamment en tout cas pour faire illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alvira Devlin
PSYCHO GIRL ϟ i don't believe in heaven...i've been living in this hell.
Alvira Devlin


Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2011
✩ PSEUDO/CRÉDITS : kiwi ; myself
✩ HUMEUR : Solitaire
✩ STATUT : Résistante
✩ ANNÉE : 9ème

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 22,2cm, bois de vigne, cheveux de Vélane.

We never did anything like the others, didn't we ? <r. Al&Elliot> Empty
MessageSujet: Re: We never did anything like the others, didn't we ? <r. Al&Elliot>   We never did anything like the others, didn't we ? <r. Al&Elliot> EmptyDim 17 Avr - 17:02



« Aller au bal tous les trois ? Vous n'êtes pas sérieux ?! » Et pourtant si. Alvira avait soupiré et abdiqué face à ses deux meilleurs amis qui avaient insisté lourdement pour qu'elle les accompagnent à ce grand moment. Elle n'avait jamais mis les pieds dans la grande salle lors du bal de Noël et elle s'étonnait d'avoir accepté si facilement. Peut-être qu'au fond d'elle l'envie était bien présente. Ou peut-être était-ce l'envie de voir Zachary la dévorer du regard. Car Alvira avait déjà en tête une tenue pour ce soir si spécial. Elle ne se pressa pas devant les vitrines de Pré-au-Lard, encore moins devant celle de Londres. En réalité elle espérait qu'avec le temps ses amis viendraient à elle pour lui dire qu'ils avaient changé d'avis et qu'ils préféraient passer le bal ensemble, rien que tous les deux. Après tout ce bal allait être leur premier vrai rendez-vous. Le plus décisif dans leur relation. Cela la jeune Devlin se gardait bien de le leur dire mais elle s'amusait beaucoup à avoir Charles aussi stressée que le jour de sa rentrée à Poudlard ou lors des examens. Toute cette effervescence ne l'atteignait pas. Elle restait la même, se moquant bien souvent des autres filles qui ne parlaient plus que de cela. Le bal était au centre de toutes les conversations et plus que jamais Alvira s'était coupé des autres, sauf de Charles et Elliot, naturellement. Parmi tous les élèves de Poudlard il y en avait cependant un qu'elle évitait le plus : Zachary Woodlock. Elle s'arrangeait toujours pour traverser les couloirs avant ou après lui allant même jusqu'à jeter des sorts pour qu'il ne la voie pas ou qu'il soit complètement désorienté. Son petit manège avait plutôt bien marché et le jour du bal arrivé elle espérait en silence qu'elle ne le croiserait pas.

Aussi étrange que cela puisse paraître Alvira avait acheté sa robe quelques semaines plus tôt, presque après que ses amis lui ai demandé de venir avec eux. Cependant elle ne s'habilla pas avant que Charles ne soit complètement prête et c'est amusée qu'elle regardait son amie tentait de réussir à se vêtir, se coiffer et se maquiller. « Arrêtes de te foutre de moi et viens plutôt m'aider à me préparer. Mes mains tremblent je peux rien faire. Alvira arrête de rire, espèce de... » Elle ne pouvait se retenir de pouffer comme une petite fille devant un spectacle particulièrement drôle. « Charlie calme toi ! C'est avec Elliot que tu sors pas avec le prince William ! » Sa phrase à peine terminé elle reçu un gros oreiller moelleux en pleine face ce qui ne la fit pas cesser pour autant. Alvira connaissait son amie mieux que quiconque et elle commençait à comprendre le lien qui les unissaient. Ce n'était pas une simple amitié comme on en trouve partout. Il y avait bien plus que cela entre elles. Un lien spécial, presque indéfinissable.
Désormais détendue, Charles fini par se préparer et Alvira lui souffla plus d'une fois combien elle était belle. Cela n'empêchait pas son amie de demander si Elliot apprécierait. « Si ce n'est pas à son goût je suis sure que ce le sera pour bien d'autres. » Puis, après un clin d'œil elle disparu pour se préparer elle-même. Pour l'occasion elle avait décidé d'onduler légèrement ses cheveux et d'en attacher une partie. Ainsi relevé, certains pendaient sur ses épaules dénudées lui donnant un air assez sauvage. Sa robe, noire et parsemée de broderie argentée, lui collait parfaitement au corps et lui donnait un côté maléfique. En se regardant dans le miroir Alvira se dit qu'elle ressemblait plus à sa mère qu'elle ne le pensait et cela la fit frémir. « Tu es superbe. Il va s'en mordre les doigts cet idiot de ne pas t'avoir invité. » Elle sourit à son amie en lui faisant signe qu'elle était prête. Cependant elle n'était pas vraiment sure d'elle, bien qu'elle laissa penser le contraire. Une boule s'était formé peu à peu et nouait son estomac. Elle ne pourrait l'éviter éternellement et elle était persuadé qu'il avait choisi une cavalière qu'elle détesterait. Mais ce qui l'effrayait peut-être d'avantage c'était de savoir que le Lord lui-même assisterait à la soirée. Elle n'avait pas peur de lui mais plutôt de ce qu'il dirait en la voyant aux bras d'Elliot et de Charles plutôt qu'à celui de Zachary.

Poussée par son amie, Alvira quitta le dortoir douillet pour rejoindre Elliot qui se trouvait déjà dans la salle commune, les attendant avec une impatience à peine dissimuler. Elle se mit à sourire en le voyant aussi bien habillé. Elle était peu accoutumé à voir ses amis aussi beaux et le costume allait plutôt bien à Elliot. « Très élégant ! » lui dit-elle en lui adressant un clin d'œil. Elle regarda Charles et naquit sur ses lèvres un nouveau sourire. La peur de les perdre s'était envolé depuis longtemps. Aujourd'hui elle était rassurée, pleine d'assurance et heureuse. L'insouciance était tombée dans son esprit et elle admirait les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde se contemplait.

Revenir en haut Aller en bas
 
We never did anything like the others, didn't we ? <r. Al&Elliot>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot ∞ bad reputation
» i just don't feel like arguing right now <r.Elliot>
» elliot ∞ would you be my partner in crime ?
» all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot
» i never said i was perfect, but i can take you home φ charles/elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory Hand :: POUDLARD :: Rez de Chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: