Glory Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Glory Hand


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Précision sur les Horcruxes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueson
Invité




Précision sur les Horcruxes Empty
MessageSujet: Précision sur les Horcruxes   Précision sur les Horcruxes EmptyMar 22 Mar - 17:59

    Bonjour :).

    Alors, je suis une amie de votre chère et tendre Alvira :D, et comme elle n'a pas pu répondre à ma question je viens vous la poser à vous.

    J'ai bien lu tout votre contexte que je trouve très intéressant par ailleurs, mais un certain point me chiffonne. Ce point-là évidemment, comme le titre de mon l'indique, c'est le sujet des Horcruxes.

    En effet, dans le livre (je sais plus lequel, et je ne sais plus quel chapitre précisément) il est indiqué que pour faire un Horcruxe, il faut commettre un meurtre (exemple : Afin que le journal intime devienne un Horcruxe, Voldemort a tué Mimi Geignarde). Hors, à ce que je sache, un nouveau-né, même sorcier, n'a pas encore ses pouvoirs, ne peut donc pas avoir de baguette et ne sait pas parler. Et seul le sujet lui-même peut faire son propre Horcruxe. Comment est-il possible donc que les parents fassent le Horcruxe de leur enfant? Sachant aussi que l'âme d'un nouveau-né est tout de même très fragile et que cela le tuerai très certainement?

    Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'apporter les clarifications dont j'ai besoin pour étancher ma curiosité un peu trop curieuse, si je puis dire X)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Burridge
RED MOONthough nothing I bleed for is more tormenting.
Felicia Burridge


Messages : 618
Date d'inscription : 30/11/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : corpseheart.
✩ HUMEUR : moody.
✩ STATUT : resistant.
✩ ANNÉE : tenth.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: willow, hippogriff's claw, 8,98in.

Précision sur les Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les Horcruxes   Précision sur les Horcruxes EmptyLun 28 Mar - 21:10

Oups, désolée du temps de réponse, le message ne s'affichait pas en "nouveau" chez moi Embarassed
Je n'ai pas écrit le contexte donc je serai bien incapable de te répondre précisément mais je demande au reste de l'équipe toutes les informations nécessaies pour t'éclairer au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Hodgson
i should be dancing, dancing, dancing till I fall between your lies.
Viviane Hodgson


Messages : 458
Date d'inscription : 30/11/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : Castiells.
✩ HUMEUR : bitchy.
✩ STATUT : on voldemort's side.
✩ ANNÉE : 11EME.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 22 cm, ébène, crin de licorne.

Précision sur les Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les Horcruxes   Précision sur les Horcruxes EmptyLun 4 Avr - 18:03

Bonsoir,

Désolé pour le temps d'attente, j'étais pas vraiment présente, et les filles hésitaient quant à la réponse. Alors oui effectivement un nouveau née ne peut pas commettre de meurtre, ce serait tout simplement ridicule, c'est pourquoi nous avons retiré cet aspect quant à la création de l'horcruxe. Nous avons juste oublié de préciser. tongue
J'éspère avoir répondu a ta question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://underwater-secrets.forumgratuit.org
Blueson
Invité




Précision sur les Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les Horcruxes   Précision sur les Horcruxes EmptyMar 5 Avr - 16:23

    Il n'y a aucun soucis je comprends :).

    Merci beaucoup d'avoir répondue :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur les Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les Horcruxes   Précision sur les Horcruxes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur les Horcruxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory Hand :: LE MONSTRUEUX LIVRE DES MONSTRES :: La Poudre de Cheminette-
Sauter vers: