Glory Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Glory Hand


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la mort attend son heure, attendez la votre. [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadell Wallace
EVIL ROMEO ϟ king of the world
Cadell Wallace


Messages : 298
Date d'inscription : 12/12/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : marion // ©️ wicked_visions & chrijl_23 & red lipstick
✩ STATUT : MANGEMORT.
✩ ANNÉE : DOUZIEME.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND:

la mort attend son heure, attendez la votre. [R.] Empty
MessageSujet: la mort attend son heure, attendez la votre. [R.]   la mort attend son heure, attendez la votre. [R.] EmptyLun 10 Jan - 18:06

    Un jour de semaine comme tout les autres. Un jour où strictement rien ne venait perturber le quotidien du château. Les cours s'enchainaient, les professeurs ennuyeux également et rien, strictement rien ne faisait preuve de la moindre originalité. C'était un de ces jours où Cadell aurait donné cher pour avoir enfin terminé sa scolarité et être autorisé à être sur le terrain à combattre les rebelles. Au lieu de cela, il passait ses journées avec des imbéciles dans le but "de tuer dans l'œuf la nouvelle génération de rebelles". Alors, bon gré mal gré, il se pliait aux ordres. En revanche, rien ne l'empêchait de profiter des duels pour passez ses nerfs sur ceux qui n'avaient rien demandé.

    « STUPEFIX ! »

    Un jet de lumière jour s’échappa de la baguette du Mangemort et heurta son adversaire en plein poitrine. Un rictus de satisfaction apparut sur son visage alors qu’il s’envola à l’autre bout de la pièce pour ensuite s’étaler sur le sol. De loin, on aurait dit que le combattant d’un jour était devenu un tas de linge mou et informe. C’était devenu presque lassant, un seul sort et le duel se terminait, toujours en sa faveur. A croire qu’il s’agit d’un cours et non pas d’un affrontement, car qui dit affrontement dit relative égalité des forces. Dans le cas présent, ce n’était pas vraiment le cas.

    « Vainqueur par KO : Cadell Wallace. »

    Les Serpentards présents dans la salle de duel se mirent à applaudir à tout rompre la performance de leur meilleur duettiste. Son éternel sourire narquois aux lèvres, Cadell resta un instant sur l’estrade pour observer le Gryffondor inconscient se faire emmener à l’infirmerie par ses camarades puis se décida enfin à descendre. Sans même prêter attentions aux félicitations, il reprit sa place aux côtés de Wyatt qui prenait un malin plaisir à annoncer les résultats. Il s’agissait de la quatrième personne se prenant une raclée ce soir là, un élève de sixième année convaincu de pouvoir rivaliser avec lui. A cet âge là, ils avaient cette fâcheuse manie de vouloir se mesurer à lui en sachant pertinemment que l’issue était prédictible. Et si Cadell aimait particulièrement les duels, c’est parce qu’il recherchait des adversaires capables de le pousser dans ses derniers retranchements, de l’obligé à se donner à fond. Pas des enfants dont il se débarrasserait les yeux fermés et les poings liés.

    « Je te défie Wallace ! »
    « Ca va pas être possible non. »
    « C’est à lui que je parlais, pas à toi. »
    « C’est vrai. N’en faites pas une affaire personnelle mais … » Wyatt se leva et haussa le ton pour que tout les élèves présents puisse l’entendre. « C’EST QU’ON EST PLUS SUPERIEURS QUE VOUS, ALORS A MOINS DE SAVOIR VOUS BATTRE EN DUEL PASSEZ VOTRE CHEMIN. »

    Cadell éclata de rire suite à l’annonce de son acolyte, qui avait jeté un froid sur l’assistance. Il est vrai qu’il passait beaucoup de temps dans cette salle, et tentait généralement de se montrer courtois pour mieux ridiculiser les prétentieux par la suite. Mais cette fois, il commençait à en avoir assez, et ne se privait pas pour le faire savoir.

    Après un signe de tête, les deux sorciers se levèrent d’un commun accord et se dirigèrent d’un pas résolu vers la sortie. La comédie avait assez duré.

Revenir en haut Aller en bas
Viviane Hodgson
i should be dancing, dancing, dancing till I fall between your lies.
Viviane Hodgson


Messages : 458
Date d'inscription : 30/11/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : Castiells.
✩ HUMEUR : bitchy.
✩ STATUT : on voldemort's side.
✩ ANNÉE : 11EME.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 22 cm, ébène, crin de licorne.

la mort attend son heure, attendez la votre. [R.] Empty
MessageSujet: Re: la mort attend son heure, attendez la votre. [R.]   la mort attend son heure, attendez la votre. [R.] EmptyJeu 13 Jan - 21:05

Ces derniers jours tout semblait aller de pis en pis, l'accumulation des cours, la stupidité de ses camarades, son antipathie pour le monde en général, et sa santé. Si autrefois, elle avait su trouver en Poudlard un endroit où elle pouvait s'épanouir en toute liberté, ce n'était plus le cas désormais, et enfermée entre ces quatre murs, elle se sentait inutile quant aux projets du seigneur des ténèbres. Ce manque crucial d'intérêt pour la réalité qui l'entourait, se faisait ressentir dans sa colère qui ne faisait que décupler quotidiennement, les autres subissant en outre ses sautes d'humeur fréquentes. La veille elle s'était sentie une inspiration subite pour envoyer un élève en haut des piquets du terrain de quidditch, sport qui la révulsait, ce qui avait eu pour conséquence une retenue, pendant laquelle elle avait commencé à dresser son petit carnet noir des personnes indésirables. Puéril sans doute, mais également extrêmement jouissif. A défaut de pouvoir agir, l'écriture calmait ses ardeurs les plus sombres, et canalisait son énergie débordante en attendant les cours tant appréciés de duel. C'était d'ailleurs non sans une joie dissimulée qu'elle assistait à ces défis quotidiens, dans lesquels elle prenait presque toujours part au combat. Très rarement les rencontres mixtes avaient lieu, leur professeur préférant avant tout laisser les filles d'un côté, et les garçons de l'autre, ce qui ne la réjouissait que très peu. Viviane avait pratiquement battue la moitié de celles qui aspiraient à la défier, quant aux autres elles n'étaient pas dignes pour qu'elle daigne se lever de son siège pour se battre, un simple sort aurait suffit à les éclipser.

C'était ainsi en soupirant qu'elle suivait nonchalamment ses camarades qui ne prenaient pas assez de risques à son gout, mais déjà trop pour leur enseignant, qui paniquait à la moindre goute de sang. Elle le vit s'éloigner avec une fille à moitié éclopée, et son regard tomba alors sur le petit groupe en face d'elle, duquel les voix s'élevaient. Elle n'eut pas de peine à reconnaitre celle de Cadell, il n'y avait qu'une seule personne capable de se vanter autant qu'il le faisait, et son comportement était d'autant plus pathétique lorsqu'il se trouvait en présence de son acolyte coiffé comme un troll. Elle aurait pu être amie avec le jeune serpentard, ils avaient énormément de choses en commun, elle s'était amusée à les compter, mais elle le méprisait trop pour qu'une quelconque interaction entre eux soit possible. Si au lieu de lui adresser la parole pour la première fois dans le but de lui proposer on ne peut plus subjectivement d'aller dans un coin ensemble, il se serait enquérit de sa santé par exemple, sans doute les choses se seraient-elles mieux passées. Dès lors la guerre fut déclarée entre eux; elle, ne supportant pas qu'il ait pu faire preuve d'autant d'impolitesse, et lui blessé dans son égo après avoir été sèchement éconduit.

Elle ne su pas ce qui la poussa à cet instant là, pour se lever à son tour, et se lancer à sa poursuite, peut être par ennui, ou désir de mettre un peu de piment dans cette journée devenue si monotone. Quoi qu'il en soit, elle le rattrapa en quelques enjambée, et le devançant elle se plaça devant lui, sa baguette serré entre ses doigts. « Excuse moi Cadell, mais je m'accompagne avec vous. » Elle marqua une légère pause durant laquelle elle le toisa un long moment, partagée entre la haine qu'elle lui vouait, et une certaine pointe d'admiration quant aux tâches confiées par Voldemort qu'il avait rondement mené. « A moins que tu ne veuilles bien te sacrifier et te battre en duel contre moi ? » Elle exécuta une brève révérence qui se voulait plus moqueuse que sincère, puis dégainant sa baguette, elle le contourna, et grimpa aisément sur l'estrade. Le plupart des élèves s'étaient désormais tournés vers eux, observant avec un intérêt croissant, deux des pires membres que serpentard eusse jamais compté dans ses rangs. Viviane ne craignait pas les représailles de celui que les filles surnommaient entre elles - Roméo -, à vrai dire, elle cherchait à ressentir une douleur physique pour en oublier celle qu'elle ressentait intérieurement depuis des semaines, et seul Cadell était capable de lui apporter cette douleur, il suffisait juste d'un minimum de provocation. Ses yeux clairs parcoururent le groupe de personnes encore présentes dans la salle, car peu à peu, on se pressait à la sortie, de peur de finir en éventuelle victime collatérale. « Vous reprendrez bien un peu de sacrifice, en la personne de ce cher Wallace ? » Elle leva les bras en l'air en haussant les épaules, et fixa le garçon aux cheveux blonds qui semblait encore hésiter. « Pauvre petite tête, tu ne vas pas me faire croire que tu es effrayé à l'idée d'affronter une fille, ou d'aller à l'encontre du règlement... ? » Viviane laissa échapper un long soupire, et recula de quelques mètres afin de se mettre en position.


Revenir en haut Aller en bas
https://underwater-secrets.forumgratuit.org
Cadell Wallace
EVIL ROMEO ϟ king of the world
Cadell Wallace


Messages : 298
Date d'inscription : 12/12/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : marion // ©️ wicked_visions & chrijl_23 & red lipstick
✩ STATUT : MANGEMORT.
✩ ANNÉE : DOUZIEME.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND:

la mort attend son heure, attendez la votre. [R.] Empty
MessageSujet: Re: la mort attend son heure, attendez la votre. [R.]   la mort attend son heure, attendez la votre. [R.] EmptyVen 14 Jan - 20:01

Alors qu’il était à deux doigts de sortir de la salle, Cadell fut stoppé net dans son élan par une silhouette qui venait de se placer droit sur son chemin. Vivianne Hodgson. Comme si la journée n’était pas assez mauvaise, il fallait que cette psychopathe frustrée vienne se planter devant lui comme si elle hésitait entre l’insulter et le provoquer. La seconde l’emporta et avant qu’il ne puisse répondre quoi que ce soit, elle commença à déblatérer dans un langage presque incompréhensible, le tout accompagné d’une révérence. Encore une qui avait du tomber sur la tête avant de venir, parce que si elle croyait sincèrement de taille à se mesurer à lui, elle se trompait lourdement. Des filles comme elle n’avaient pas la moindre chance face à un Mangemort, c’était ainsi que les choses étaient et il n’était pas d’humeur à satisfaire son envie de duel. D’autres s’en chargeraient avec joie.

« Non, je n’en ferai rien, j’en ai eu assez. »

Sans s’occuper d’elle, il continua vers la sortie, mais s’arrêta avec un soupir exaspéré. La provocation était probablement un des seules choses efficace face à lui, surtout venant de Vivianne. Attirer son attention n’était en effet pas chose facile, et la seule autre méthode était le flirt. Cadell devait avouer avoir trouvé la jeune femme plutôt acceptable il y a quelque temps de cela, mais ne la considérait maintenant qu’avec de la pitié et un semblant de dégoût. Cela dit, un duel serait le moment de prouver une bonne fois pour toutes qu’il était supérieur à elle.

« Généralement, je ne me bat pas contre les filles. » Se retournant vers l’estrade sous les regards de tous les élèves, Cadell avança de quelques pas, son éternel sourire aux lèvres. Lentement, très lentement et de façon théâtrale, il monta les marches puis s’arrêta sur le bord, les mains dans les poches, le menton relevé et provocateur.
« Mais nous sommes tous d’accord, tu ne comptes pas dans le lot. » Quelques pas de plus, quelques applaudissements des Serpentards qui avaient maintenant prit son parti. « Défi accepté. » Dévoilant sa dentition parfaite dans un sourire hypocrite, Cadell rejoint le milieu de l’estrade pour se poster en face de Vivianne.

« Vivianne. Vivianne. » Parfaitement calme et nullement perturbé par les moqueries et la démence de la jeune femme, Cadell eu un large sourire on ne peut plus hypocrite puis se rapprocha d’elle. Quand leurs visages ne furent qu’à quelques centimètres, il lâcha : « Tu vas mourir ». On le disait charmeur et séducteur, mais ses mots étaient rarement fondés, souvent un poison s’insinuant lentement de l’esprit des malheureuses trompée par son physique angélique. Vivianne ne faisait pas partie de cette catégorie, mais il était si tentant de lui parler ainsi qu’il n’avait pas pu s’en empêcher. La haine qu’elle lui portait était, somme toute, particulièrement amusante et réciproque.

Desserrant légèrement le nœud de sa cravate, Cadell se recula de quelques pas et pencha la tête à droite, puis à gauche pour s’étirer. Enfin, une lueur de défi s’alluma dans les yeux clairs du jeune homme qui releva sa baguette devant lui sans quitter son éternel rictus arrogant. Le jeu pouvait commencer.



«A toi l’honneur, le fifty fifty c’est sans façons. »
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Hodgson
i should be dancing, dancing, dancing till I fall between your lies.
Viviane Hodgson


Messages : 458
Date d'inscription : 30/11/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : Castiells.
✩ HUMEUR : bitchy.
✩ STATUT : on voldemort's side.
✩ ANNÉE : 11EME.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 22 cm, ébène, crin de licorne.

la mort attend son heure, attendez la votre. [R.] Empty
MessageSujet: Re: la mort attend son heure, attendez la votre. [R.]   la mort attend son heure, attendez la votre. [R.] EmptyMer 2 Mar - 12:31

Debout sur l'estrade, le menton relevé, et ses traits durcis par ses longs cheveux noirs, Viviane attendait telle une l'héroïne funeste d'une tragédie grecque. D'un air impérieux, elle observait le peu d'élèves encore présents, mais c'était surtout Cadell qu'elle toisait, ses lèvres plissées en une mimique énigmatique. Elle n'avait pas peur, c'était un mot qu'elle ignorait, on lui avait appris à ne rien craindre, et encore moins son pire ami, car la peur était une faille dont l'autre pouvait tirer profit à son propre avantage. De plus elle savait qu'il ne la tuerait pas, il ne pouvait pas, c'était enfreindre les règles, bien que dans le cas présent tout deux ne les respectaient pas, car un enseignant se devait d'être là en cas de duel. Si ces mesures de discipline rébarbative ne les arrêtait pas, le fait de donner la mort à un membre de son propre camps pouvait quant à lui s'avérer très grave. En effet si Viviane et Cadell se détestaient au plus haut point, ils devaient néanmoins se rendre à l'évidence qu'ils agissaient tout deux quotidiennement pour le compte de la même personne, et que la susdite personne, n'appréciait pas que ses sbires se mettent des bâtons dans les roues. Elle le vit hésiter, mais il était trop tard, la provocation avait réussis à titiller son égo, et le duel aurait donc bien lieu. Le port de tête toujours hautain, elle ne le quitta pas du regard quand il grimpa sur la scène, et détailla le moindre de ses mouvements avec une certaine fascination non dissimulée. Les rares personnes encore présente, s'étaient tournées vers l'estrade, trépignant d'impatience de voir ces deux serpentards trop surs d'eux s'affronter, dans un combat qui serait sans doute dévastateur, ils n'avaient tout deux rien à perdre, hormis peut être leur fierté.

« Vivianne. Vivianne. » La sorcière s'était avancée à l'encontre du garçon afin de lui faire face une dernière fois avant de débuter le massacre. Si il y avait une chose qu'elle abhorrait plus que tout, c'était cette manière ironique qu'il avait de prononcer son nom, en prenant un soin tout particulier d'appuyer sur certaines lettres. Sa main serra si fort sa baguette, que ses jointures blanchirent sous l'effet de la colère et de la frustration. « Tu vas mourir ». Ses yeux fixèrent ses lèvres, avant de remonter impassiblement vers ses deux iris, tandis qu'un fin sourire se dessinait sur son visage neutre, il en fallait plus pour lui faire peur, et il en avait connaissance, il avait été forgé dans un moule similaire au sien. Ils auraient pu être de grands alliés, mais le sort en avait décidé autrement, en les opposant dès la première fois où ils s'étaient croisés, signant par ainsi, un pacte d'agression entre les deux êtres à l'esprit retord. Elle feignit une révérence, en se penchant légèrement en avant, et se retourna dans un tournoiement de tissus jade pour reprendre sa place. Il lui laissait la main, ce qui était un tant soit peu suicidaire, mais elle n'ignorait pas comment utiliser de ce privilège qu'il lui concédait avec un peu trop de facilité à son gout. Les secondes s'écoulèrent sans que rien ne se passe, elle attendait patiemment, prenant une infinie lenteur à se décider sur la tournure des événements.

« SECTUSEMPRA! » Malgré elle Viviane avait crié, et sa voix se répercutait avec échos entre les quatre murs, tandis qu'une lumière dorée sortait de sa baguette qu'elle pointait droit devant elle, le bras tendu. Elle ne vit pas si le sortilège atteignit son assaillant, elle était déjà ailleurs, dans les méandres de ses pensées les plus sombres, qui ne cessaient pas de tournoyer en elle.



Revenir en haut Aller en bas
https://underwater-secrets.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la mort attend son heure, attendez la votre. [R.] Empty
MessageSujet: Re: la mort attend son heure, attendez la votre. [R.]   la mort attend son heure, attendez la votre. [R.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort attend son heure, attendez la votre. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory Hand :: POUDLARD :: Troisième étage :: Salle de Duels-
Sauter vers: