Glory Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Glory Hand


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rise to avenge our past {R.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neela Purvis
WHITE UNICORNfeel, the moon pull your lover's blood up to the sky.
Neela Purvis


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : ◊ API/PAWEKE ©️ burymyregret; last5.
✩ HUMEUR : paranoid.
✩ STATUT : préfète.
✩ ANNÉE : dixième.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 27,5cm, épicéa, cheveu de Vélane.

Rise to avenge our past {R.} Empty
MessageSujet: Rise to avenge our past {R.}   Rise to avenge our past {R.} EmptyLun 10 Jan - 15:34

Rise to avenge our past {R.} 1zp6xoy
BY ME @ TUMBLR/LJ


why have we used our pain as an excuse
to fight so boldly ?


Cette année-ci, l'hiver fut extrêmement rigoureux. Beaucoup de neige était tombé sur le domaine, et la nuit tombait de plus en plus tôt, le froid empêchant toute sortie clandestine ou officielle. La ronde des Mangemorts avait diminué avec la température, les forces du mal semblant difficilement s'accommoder aux dérèglements climatiques. Pour un simple Moldus, ces intempéries seraient le simple résultat du réchauffement de la planète. Pour les Sorciers, c'était un signe évident de la suprématie écrasante du Seigneur des Ténèbres. Son influence était si puissante qu'il en arrivait même à ajuster selon ses humeurs les conditions météorologiques, le froid étant - bien entendu - la chose la plus apprécié par Vous-Savez-Qui. L'épais brouillard qui s'était installé depuis bientôt une semaine sur l'école s'était enfin levé, pour le plus grand bonheur de Neela qui pourrait enfin sortir. Depuis que la jeune fille s'était entraînée dur et avec acharnement pour devenir un animagus pour pouvoir accompagner ses amies lors de des escapades nocturnes mensuelles de Felicia, la jeune sorcière avait depuis ce besoin compulsif de se transformer pour aller courir à l'air pendant des heures, et revenir. Et elle ne serait sûrement pas la seule ce soir à le faire, puisque la plupart des élèves enfermés depuis des jours ne demandaient qu'à s'enfuir le temps de quelques heures dans le parc.

Neela marchait à présent discrètement au milieu des pierres robustes sur le côté sud du château, descendant avec précaution le long de la falaise, dans un petit chemin dégagé bien connu de tous les élèves. Arrivée en bas, elle frotta énergiquement sur son sur pantalon stretch violet foncé, et rajusta son épais gilet gris et ses bottes assorties. Elle avait remonté ses cheveux en une haute queue de cheval pour se dégager le visage et portait aussi une énorme écharpe verte foncée et des gants noirs. Puis, une fois qu'elle se fut bien refagoter, elle marcha en silence vers le lac, baguette à la main. Avant de se transformer pour prendre la forme d'un renard de taille adulte rapide comme l'éclair, elle devait au préalable dissimuler sa baguette ainsi que ses vêtements dans un endroit où personne ne serait susceptible de les trouver. Le lac faisait partie de ses endroits favoris, car elle savait à quel point les gens craignaient les rivages non loin des roseaux et hautes herbes marécageuses. Elle passa devant le ponton où se trouvaient quelques barques, mais ne s'arrêta pas, longeant l'étendu d'eau pour se diriger vers la forêt, dans un coin tranquille sur les bords ouest du lac. Elle avait laissé un mot à Felicia pour l'avertir qu'elle sortirait seule ce soir, non loin du lac, parce qu'elle ne voulait pas les inquiéter déjà, mais aussi parce qu'elle avait besoin de faire le vide, seule, à cause des dernières semaines particulièrement éprouvante pour son esprit si torturée.

Alors qu'elle allait pénétrer dans le sous bois, un bruissement clair et net derrière elle la fit immédiatement se figer. Resserrant l'étreinte de sa main autour de sa baguette, elle hésita quelques instants puis finalement se retourna. Son coeur battait doucement, régulièrement, et elle se demanda si elle devait exécuter un Lumos, risquant tout de fois de vraiment et clairement se faire repérer si elle le faisait. Elle ne fit donc rien, s'aidant simplement de la lumière jaune presque rouge que renvoyait la lune, aveuglé par le reflet du soleil qui devait être au zénith de l'autre côté du globe. Cet atmosphère blanche et beige rendait la situation encore plus oppressante. Peut être n'était ce que des élèves de serpentard qui s'amusaient à faire peur. Mais peut être aussi que c'était un Mangemort. Même si leur rang s'était amenuisé, seul était resté dans l'école les plus avide de sang et de torture, toujours à l'affût d'un élève non répertorié comme membre des rangs de Vous-Savez-Qui pour tenter sur eux quelques sorts impardonnables.
« Stupéfix ! »
Un éclair rouge la frappa de plein fouet dans la poitrine rendant la parade impossible. Elle tomba mollement sur le sol tel un sac de mandragores, sa tête percutant le sol dans un bruit sourd. Sa bouche s'entrouvrit laissant passer un léger soupire d'agonie, tout son corps étant bloqué. Une immense ombre s'approcha d'elle, affublé d'un masque en argent semblable à une tête de mort, dissimulant son visage. Sa respiration était rauque et lourde, tandis qu'il se penchait vers elle.
« On ne t'a jamais appris à ne pas sortir seule la nuit ? » murmura-t-il en capturant ses joues de ses doigts froids et rocailleuses. De son autre main libre, lentement, il leva sa baguette vers son visage, comme s'il prenait de l'élan avant de s'exécuter. Neela aurait aimé pouvoir fermer ses yeux, mais elle ne réussit pas, toujours bloquée par le sortilège, et elle était donc obligée d'être témoin de la torture qu'il s'apprêtait à lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Wallace
EVIL ROMEO ϟ king of the world
Cadell Wallace


Messages : 298
Date d'inscription : 12/12/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : marion // ©️ wicked_visions & chrijl_23 & red lipstick
✩ STATUT : MANGEMORT.
✩ ANNÉE : DOUZIEME.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND:

Rise to avenge our past {R.} Empty
MessageSujet: Re: Rise to avenge our past {R.}   Rise to avenge our past {R.} EmptyLun 10 Jan - 17:03

Dans un château de la taille de Poudlard, et à plus grand échelle lorsqu’on prend en compte les alentours invisibles à la population non magique, il devrait être possible de faire quelques pas sans rencontrer quelques. Mais ce soir là, il semblait que le monde s’était passé le mot pour venir se trouver sur le chemin de Cadell. Ou qu’il aille, c'est-à-dire salle commune, dortoirs ou bibliothèque, il y avait toujours des groupes d’étudiants le dévisageant avec une expression où la méfiance se mêlait à la curiosité. S’il avait été de meilleure humeur, il leur aurait fait comprendre qu’il n’était pas recommandé de le regarder de la force. Mais à cet instant, il avait d’autres choses en tête et se contentait d’ignorer royalement tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Qui rasaient les murs à approche aurait été plus exact. Le jeune homme dévala les escaliers pour arriver dans les cachots quand un groupe de troisième année se mit à glousser à son approche. Ce fut la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Soupira bruyamment, il fit volte face et claqua la porte. Après avoir prit soin de verrouiller la serrure pour être sûr de ne pas être suivit, il sortit du château. Il commençait à se faire tard, ce qui lui garantissait de ne pas rencontrer trop de monde.

Ayant obtenu quelques informations cruciales sur la rébellion grâce à Wyatt, il réfléchissait à la meilleure manière d’optimiser ce qu’ils savaient pour attaquer le plus efficacement possible. Et pour cela, il avait besoin d’être seul pour peser le pour et le contre. De plus, l’air froid et vivifiant de l’hiver l’aider à avoir les idées plus claires, ce qui n’était pas négligeable en ces temps troubles. Alors que ses pas l’amenèrent tout naturellement vers le lac qui lui rappelait sa Norvège natale. D’un calme plat, l’eau sombre était le parfait miroir de ses pensées, et il pouvait s’en crainte la contempler à la recherche d’inspiration. Immobile depuis plusieurs minutes, les mains enfoncées dans les poches de son manteau sombre et le visage enfoui dans une écharpe de couleur argent, il aperçut une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien.

Un mangemort.

Sans même réfléchir, Cadell dévala la pente. Il n’avait pas été informé de l’arrivée d’un autre disciple du mage noir, et avait besoin de savoir ce qui se passait. Arrivé à une dizaine de mètres, près de l’orée de la forêt, le jeune homme s’arrêta et resta parfaitement immobile. Faisant de son mieux pour masque le bruit de sa respiration, il observa avec attention la scène qui se déroulait devant lui. La silhouette sombre du mangemort qui venait de lancer le sort de stupéfaction lui tournait le dos, occupée à menacer l’élève qu’il venait d’agresser. S’il ne distinguait pas son visage, le sorcier réalisait cependant qu’il s’agissait d’une jeune fille. Les mâchoires serrées, il leva sa baguette et lança d’une voix forte.



« EXPELLIARMUS. »

La baguette s’envola dans les sous bois et le partisan du Mage Noir se releva d’un bond. Son visage était invisible, mais Cadell reconnu immédiatement le regard de celui qui lui faisait face. Les yeux du jeune homme s’assombrirent, et son allure n’avait maintenant plus l’air d’un élève, mais plutôt d’un combattant expérimenté en plein duel. Relevant sa baguette pour la positionner à quelques centimètres du la poitrine de son adversaire, il lâcha d’une voix glaciale :


« Brashaw. Qu’est ce que tu fiches ici ? »

Il y avait peut être une explication valable après tout. Sur ses gardes, Cadell attendit une réponse tout en avançant légèrement vers la fille qui était toujours stupéfixiée sur le sol. Ses yeux s’agrandirent quand il réalisa qu’il la connaissait. Neela. S'il s'était agit de qui que ce soit d'autre, la situation aurait peut être été différente. Mais elle était l'une des rares personnes du château à qui il n'aurait jamais fait le moindre mal, du moins volontairement.

Sans arrêter de fixer le mangemort qui faisait face, il s’accroupit pour ramasser la baguette de la jeune femme. Il n'était en aucun cas envisageable de perdre l’avantage qu’il avait sur Brashaw, celui ci ayant la réputation de ne pas se battre loyalement. D’un murmure, il la libéra de son entrave et lui lâcha.



« Reste derrière moi. Et ne bouge pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Neela Purvis
WHITE UNICORNfeel, the moon pull your lover's blood up to the sky.
Neela Purvis


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : ◊ API/PAWEKE ©️ burymyregret; last5.
✩ HUMEUR : paranoid.
✩ STATUT : préfète.
✩ ANNÉE : dixième.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 27,5cm, épicéa, cheveu de Vélane.

Rise to avenge our past {R.} Empty
MessageSujet: Re: Rise to avenge our past {R.}   Rise to avenge our past {R.} EmptyLun 10 Jan - 20:20

Au moment où elle entendit le contre sort dans le creux de son oreille, l'air pénétra d'un coup dans son corps comme un ras de marée écrasant tout sur son passage. Elle se redressa violemment, estomaquée, le souffle coupée. Son coeur battait à la chamade, tentant de réguler le surplus d'oxygène dans son corps. Ses ongles s'enfoncèrent dans la terre humide et le gazon terne, ses jambes toujours ankylosées. Etait ce le sort, ou la présence de Cadell qui lui faisait cet effet ? Sûrement les deux. De tous les élèves présents à Poudlard, elle n'aurait jamais parié que ce fusse Cadell qui vienne la sauver. Elle le connaissait depuis des temps immémoriaux, et même si ils ne s'étaient jamais vraiment entendu, il y avait une sorte de connexion qui les obligeait à se saluer poliment quand ils se croisaient. Elle ne le connaissait pas, ou vraiment mal, mais elle avait toujours cru qu'il s'en fichait d'elle, comme tous les serpentards au service de Voldemort. Ceux là étant les moins pire puisque les autres souhaitaient la lapider devant un congrès de Mangemorts.

Elle prit la baguette que Cadell avait récupéré, mais ne réussit pourtant pas à se hisser sur ses deux jambes, paralysé non plus par le sort mais la peur panique. Un combat de Mangemort était, à ce qu'on raconte, peu nombreux, et le nombre de survivants encore plus faible. Elle se savait trop peu expérimenté pour faire face à un Mangemort comme Brashaw - si c'était ainsi qu'il se nommait vu que Cadell avait prononcé ce mot - et encore moi travailler en équipe avec quelqu'un comme le jeune Wallace.
« Ecarte toi Wallace, cette histoire est entre moi et la jolie blonde »
Son regard quitta Cadell pour fixer Neela toujours allongée sur le sol, paniquée. Elle sentit quelque chose lui brûler sur le front. Lentement, elle releva sa main, et passa le bout de ses doigts sur le haut de son crâne : elle sentit quelque chose de chaud et épais commençant à coller dans ses cheveux défaits par la chute. Du sang. Elle s'était gravement blessé à la tête, et elle perdait du sang. Peut être était ce aussi à cause de ça que son corps tout entier semblait peser le triple de sa vraie masse. Elle déglutit, et poussa sur ses avants bras pour au moins s'asseoir sur le sol. Elle avait clairement entendu l'ordre de Canell de ne pas bouger, et franchement c'était bien la seule chose qu'elle voulait faire à ce moment présent, se lever pour partir en courant.

D'un air de défis, le Mangemort fit un pas en avant et se figea, levant une nouvelle fois son immense baguette vers le ciel. Ne pas voir son visage rendait la scène encore plus inquiétante car on ne pouvait percevoir dans le regard de l'homme quelconque pitié ou amertume qu'on aurait pu user pour qu'il laisse filer ses proies. Mais après tout, se dit Neela, c'était un Mangemort, et ils étaient tous formater pour ne jamais ressentir ce genre d'émotions. Au moment où le bout de sa baguette commença à crépiter d'un feu rouge et de petite bille de feu jaune, Neela sentit une soudaine montée d'adrénaline. Non, elle ne se laisserai pas toucher, et elle ne laisserai pas Cadell se battre pour elle. D'un geste de poignée souple et vif, elle redressa sa baguette, et se penchant sur le côté, et un éclair bleuté jailli de son baguette.
« Oppugno !! »
Une dizaine de petits oiseaux noirs aux yeux dorés jaillir du filet bleu pour aller attaquer le Mangemort. Elle bondit sur ses jambes, comme si elle avait reçu une décharge électrique, et attrapa le bras de Cadell.
« Cours !!! »
L'entraînant dans sa course, elle se mit à courir à toute allure vers la forêt, sentant son dos se contracter sous la douleur et sa tête swinguer de tous les côtés à cause de la blessure. Sans réfléchir, elle courrait à toute vitesse en s'enfonçant dans les bois, entendant les cris de haine de Brashaw qui se débattait d'entre les oiseaux. Elle s'en voulait de ne pas avoir pensé à un sort plus efficace que celui ci, mais dans les instants de panique, elle avait don pour attaquer avec les pires sorts offensifs jamais créés.
« Prenez de l'avance mes petits, je préfère quand le jeu est corsé » hurla la voix rauque de Brashaw.
Il y eut un crépitement et un puissant souffle d'air. Neela le sentait dans ses tripes, il s'était évaporé dans un faisceau de fumée noir, se déplaçant à toute allure aux dessus des arbres. Au loin, Neela aperçu un muret de pierre, tombant plus bas dans une fosse de feuilles mortes. Ce serait une cachette parfaite, redoublant d'effort, elle tenta de s'y rendre, oubliant presque Cadell derrière elle. Elle entendit des crépitements, et la forêts s'illumina. Cadell ne s'était pas enfui, et semblait se battre contre la fumée noir. Elle se retourna, et à ce même moment, elle la vit : la fumée se dirigea vers elle à toute vitesse et la frappa de plein fouet, la propulsant contre le tronc d'un épais chêne. Elle s'affala sur le sol, sa baguette s'étant une fois de plus envolé au loin. La fumée se dissipa d'un coup devant elle, et le Mangemort en sortit à pas accéléré, pour se diriger vers elle, l'air menaçant.
« A ton tour maintenant ! » déclara-t-il en pointant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Wallace
EVIL ROMEO ϟ king of the world
Cadell Wallace


Messages : 298
Date d'inscription : 12/12/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : marion // ©️ wicked_visions & chrijl_23 & red lipstick
✩ STATUT : MANGEMORT.
✩ ANNÉE : DOUZIEME.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND:

Rise to avenge our past {R.} Empty
MessageSujet: Re: Rise to avenge our past {R.}   Rise to avenge our past {R.} EmptyLun 10 Jan - 23:16

La raison de la présence de Brashaw à Poudlard était un mystère complet pour Cadell, et il n’appréciait guère les surprises de ce genre. Surtout quand elle impliquait d’agresser les élèves à la tombée de la nuit. Poudlard offrant une relative sécurité aux élèves, il était en effet admis que les personnels et autres représentants de l’autorité avaient le droit d’exercer toute sorte de châtiments lorsqu’une raison était invoquée. Valable ou non, personne n’y prêtait la moindre attention. En revanche, lorsqu’un individu d’ordinaire affecté à la répression musclée de la rébellion et aux représailles faisait irruption dans le parc de l’école, quelque chose ne tournait pas rond.

« Tu vois, je me trouve très bien ici, merci. »

Les paroles étaient badines, mais le ton du jeune homme était plein d’animosité et de froideur. En rendant sa baguette à Neela qui restait allongée sur le sol, il remarqua que la moitié de son visage était barbouillé de sang, tâchant également ses cheveux. Maculé à la poussière du sol, elle offrait un spectacle bien différent de celui qu’il avait l’habitude de voir, mais étrangement l’incitait à rapidement mettre fin au conflit qui s’intensifiait seconde après seconde. Les yeux à demi plissé, Cadell cherchait à comprendre ce qui se passait, sur ses gardes. Si jamais Barshaw tentait quoi que ce soit, il n’hésiterait pas à lui lancer un sortilège de mort, en sachant pertinemment les risques et représailles qu’il pourrait encourir. Il y avait définitivement anguille sous roche.

« N’avance plus … » Siffla t-il entre ses dents, sa propre baguette levée quand le Mangemort fit un pas en avant. Il ouvrit la bouche pour lancer un sort qui mettrait hors jeu pendant quelques heures lorsqu’il vit Neela se lever d’un bon, un éclair bleu jaillissant de sa baguette en direction de Bashaw.

« Mais qu’est ce que … ? NON ! » Elle était folle. Folle à lier. « T’es totalement cinglée ! » Des oiseaux ? Elle croyait sincèrement qu’une multitude de petits oiseaux, aussi agressifs soit-ils, allait les mettre hors de danger ? C’était même le contraire, mais il n’avait pas eu le temps de réagir que déjà elle partait en courant sans lui laisser d’autres alternatives que de la suite. Sans lui, elle allait se faire tuer, c’était certain. Ils se mirent à courir à travers la forêt comme des malheureux, les branches leur fouettant le visage, Neela manquant de tomber un nombre incalculable de fois. Lors que Barshaw leur hurla des menaces, Cadell s’arrêta net en laissant la jeune sorcière s’éloigner.

Leur adversaire avait abandonné sa forme mortelle pour devenir un épais nuage de fumée noire. Fort bien. Sa baguette serrée dans le creux du point, le jeune homme resta parfaitement immobile et attendit le tout dernier moment pour attaquer. Il n’y avait rien à faire quand un Mangemort décidait de changer de forme de cette façon.


« PROTEGO ! »

Suffisant pour le protéger de toute blessure, le sort ne l’empêcha toutefois pas d’être catapulté contre l’arbre le plus proche. Il perdit conscience l’espace de quelques secondes avant de rouvrir les yeux, sonné. Sa vision mit quelques instants à redevenir claire, pour voir Barshaw penché sur Neela. Une fois encore. Après avoir ramassé sa baguette, Cadell se mit à courir et hurla en pointa sa baguette dans le dos de leur ennemi :

« LEVICORPUS ! »

Supris, Barshaw se retrouva suspendu à environ un mètre du sol, sa baguette inaccessible. Cadell s’arrêta à son niveau, lui ôta le masque sans aucune délicatesse et le fixa un instant. Avant de lui avoir laissé le temps de dire quoi que ce soit, il lui décrocha un formidable crochet du point gauche qui le mit instantanément KO. Et encore, il n’en avait absolument pas finit avec lui.

« Neela ? » Cherchant des yeux la sorcière, il l’aperçut allongée sur le sol trois mètres plus loin. Elle bougeait, aussi en déduit-il elle allait bien. D’un geste aussi inattendu que soudain, il lui tendit la main pour l’aider à se relever puis lâcha, après avoir scruté d’un air perplexe ses blessures. « Ça va ? La prochaine fois qu’on essaye de te tuer, laisse moi gérer ça tu veux. On a faillit y passer tout les deux avec des bêtises. »
Revenir en haut Aller en bas
Neela Purvis
WHITE UNICORNfeel, the moon pull your lover's blood up to the sky.
Neela Purvis


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : ◊ API/PAWEKE ©️ burymyregret; last5.
✩ HUMEUR : paranoid.
✩ STATUT : préfète.
✩ ANNÉE : dixième.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 27,5cm, épicéa, cheveu de Vélane.

Rise to avenge our past {R.} Empty
MessageSujet: Re: Rise to avenge our past {R.}   Rise to avenge our past {R.} EmptyMer 19 Jan - 12:09

Les jambes de la jeune sorcière étaient engourdis, et son mal de crâne ne semblait pas vouloir se dissiper. Elle avait toujours cette envie de vomir et cette impression constante que le sol se dérobait sous ses pieds qui l'empêchaient de se relever. Elle assistait impuissante à ce qui se profilait pour elle, ses paupières s'alourdissant. Le second choc à la tête fut plus fatal que le premier : même s le premier l'avait fait saigné sur la tempe, le dernier avait réussi à la mettre KO qui la plongerait d'une minute à l'autre dans les vapes. Sa respiration était lourde, et dans un dernier sursaut de lucidité, elle se planta ses ongles dans la paume de la main pour tenter de se réveiller. Sa main droite tenta de se lever pour se protéger, mais sans baguette elle était qu'une proie facile. Alors que sa vision se troublait sur la forme inquiétante du Mangemort, un faisceau de lumière argent et opale déchira les ténèbres oppressantes de la forêt pour frapper Barshaw de plein fouet, le soulevant du sol. Sa respiration se coupa, incapable d'identifier la nature de l'attaque, ni même la nature de l'action qui se déroulait sous ses yeux, alors qu'il était plus qu'évident que c'était encore Cadell qui lui sauvait la mise. A cet instant plus qu'à tous les autres, elle aurait voulu se changer en renard pour disparaître dans la forêt, se cacher dans un terrier et attendre que le jour se lève pour reprendre ses esprits. Or, mis à part l'affaiblissement physique évident qui l'en empêchait, et même si Cadell venait de lui sauver deux fois la vie, elle ne pouvait risquer de lui exposer à lui - serviteur du Seigneur des Ténèbres - un Animagus non déclaré.

Après cette analyse inutile et inappropriée, elle tendit sa main vers celle que Cadell lui proposait et se hissa avec ses ultimes forces pour se redresser. Ses cheveux étaient détachés, ébouriffés et recouverts de feuilles et de branches, et son gilet était maculé de sang et de terre séchée. Son état était des plus pitoyables, et bizarrement cela la heurta plus sur le coup que sa possible mort il y a quelques secondes de ça.
« Pardon j'ai pas par habitude de me battre en duel »
Elle se baissa pour remonter ses bottes sur ses mollets tout en continuant de grommeler
« Je suis pas une sociopathe »

Elle lâcha un soupire, épuisée, exténuée, et peu motivée pour repartir à la recherche de sa baguette magique, perdu au milieu des broussailles. Elle se posta devant Cadell et, pendant un cours instant, soutint son regard. Elle avait peu de contact avec des gens de sa "nature", surtout dans Poudlard. Quand elle était chez elle, elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre à pleurer en tenant dans ses bras sa petite chouette hulotte, priant pour que quelqu'un vienne la kidnapper. En vérité, elle avait plus pour les Mangemorts de la crainte et de la pitié que de la colère véritable. Cela faisait d'elle une personne pathologiquement incapable de tuer de sang froid la moindre personne vivante sur cette planète, aussi cruelle pouvait-elle être. Et Cadell était à cet instant précis la preuve irréfutable qu'il ne fallait jamais perdre espoir en l'humanité. En l'espace de quelques instants, il avait sauvé la vie deux fois à Neela, alors qu'elle représentait en théorie tout l'opposé de ce qu'il pouvait apprécié. Il s'était même battu contre un "frère" pour l'aider. L'espace d'un instant, Neela se surprit à sentir son coeur se serrer dans sa poitrine. Une envie irrépressible de le serrer dans ses bras l'envahit, mais elle dut se retenir et malgré elle sa main droite s'avança dans le vide pour tenter de capturer un geste réconfortant qui ne vint jamais à elle.

« Merci Cadell ... Merci pour ... pour tout ... je .... désolée »
La peur retombait d'un coup, et elle crut fondre en larme. Elle plaqua sa main sur sa bouche et retint ses larmes avec toutes les forces du monde. Peu de personnes dans sa vie l'avait aidé à s'en sortir. On pouvait les compter sur les doigts d'une main. Mais Neela n'était pas malheureuse. Non elle ne l'avait jamais été en vérité parce qu'elle avait canalisé toute sa colère sur son père, responsable de ses problèmes. Mais c'était des situations comme ça qui lui permettait de se convaincre que ce qu'elle faisait, -être dans la résistance, déshonorer son sang, vivre comme si chaque jour était le dernier - était juste, et légitime. Peut être que Cadell avait compris ça, peut être que cet horrible chenapan qui la faisait tourner en bourrique quand ils étaient enfants pouvaient changer et devenir un homme bon, mettre toutes ses forces, son talent et son courage au service de ce qui était bien. Si un être comme lui pouvait changer, alors elle avait bon espoir, cette nuit n'aurait pas été complètement un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cadell Wallace
EVIL ROMEO ϟ king of the world
Cadell Wallace


Messages : 298
Date d'inscription : 12/12/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : marion // ©️ wicked_visions & chrijl_23 & red lipstick
✩ STATUT : MANGEMORT.
✩ ANNÉE : DOUZIEME.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND:

Rise to avenge our past {R.} Empty
MessageSujet: Re: Rise to avenge our past {R.}   Rise to avenge our past {R.} EmptySam 22 Jan - 16:28

Pour la toute première fois de sa vie, Cadell venait de s’opposer directement à un de ses semblables, un partisan du seigneur des ténèbres tout comme lui. Il ne s’agissait pas d’un acte irréfléchi, mais bel et bien d’une action qu’il avait choisit d’exécuté en sachant pertinemment quels en seraient les conséquences. Si on venait à apprendre qu’il avait préféré affronter en duel un Mangemort plutôt que le laisser s’en prendre à une élève, son acte serait perçu comme de la trahison et il ne donnait pas cher de sa peau. En vérité, il serait exécuté à l’instant même ou la rumeur parviendrait aux oreilles de Vous Savez Qui, et il s’agissait de quelque chose qu’il préférait éviter. Il était trop jeune pour mourir, surtout dans ces conditions. Pourtant, il ne regrettait absolument pas son geste. Si c’était à refaire, il aurait agit de la même façon, même s’il aurait préféré que les réflexes de Neela ne la conduisent pas à envoyer des oiseaux sur un assaillant souhaitant sa mort : il y avait plus efficace, comme sort.

« Sociopathe, tout de suite les grands mots. »

Il haussa les épaules. Son expression était toujours là même, impassible mais cependant dénuée de son sourire narquois habituel. Ils n’étaient pas passé loin, et il s’en était fallut de peu pour qu’ils y passent tout les deux. Cadell avait beau être doué et doté de peu de conscience, leur adversaire avait seulement été vaincu grâce à l’effet de surprise. Immobile face à la jeune femme, les bras croisés sur la poitrine et le regard impénétrable, la jeune femme fixait Neela qui semblait seulement réaliser ce qu’il venait de se passer. Ses yeux s’arrêtèrent sur sa main tendue mais il ne broncha pas. Il n’était pas de ceux qui vous réconfortent avec un geste d’affection ou une parole gentille. Il avait choisit son camp à la mort de son frère et comptait s’y tenir parce que c’était la perspective de se venger qui l’animait au quotidien. Il refusait qu’on le considère comme un faible ou qu’on pense qu’il n’avait pas les épaules pour rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres. Un part de lui aurait voulu la réconforter, mais l’autre refusait de la laisser penser qu’il y avait de l’espoir pour le faire changer de clan. Il avait prêté allégeance au mal, la marque de son avant bras en était la preuve. Il était hors de question de laisser le doute s’installer.

« Neela. » Il s’avança d’un pas vers elle, sa baguette toujours à la main. Il posa une main sur son épaule, ôtant machinalement une feuille morte venue se glisser dans ses cheveux et la regarda droit dans les yeux. Une expression de surprise venait d’apparaitre dans son regard. Il serra la mâchoire. « C’est moi qui suis désolé. »

Sans prévenir, il leva sa baguette vers elle et murmura : « Oubliettes. » La jeune femme eu à peine le temps de lever les yeux vers lui et avant d’avoir pu lui demander quoi que ce soit, ses paupières se fermèrent. Le sort d’oubli venait de la vider de ses dernières forces, et elle tomba en avant vers Cadell qui la rattrapa au vol. Délicatement, il la souleva dans ses bras en se demandant sincèrement quelle mouche l’avait piqué. Il était pourtant incapable de la laisser évanouie ici, en pleine forêt, avec un mangemort assommé à côté d’elle. C’était tout de même de Neela dont on parlait. D’un mouvement de baguette, il lança le même sort à l’homme inconscient et sortit rapidement des bois. La nuit allait bientôt tomber, et s’il rentrait ainsi au château on allait lui poser des questions auxquels il refusait de répondre. Mais une fois encore, il ne pouvait la laisser seule à la merci d’un psychopathe. Dans l’optique où lui n’en était pas un. Du moins pas avec tout le monde. Arrivé en lisière de la forêt, il tomba nez à nez avec quelqu’un qu’il ne connaissait que trop bien. Rose. Impeccable.

« Rose ! »

Celle-ci lui jeta un regard assassin, mais le suivit quand il recula pour se dissimuler derrière un buisson touffu. Déposant doucement Neela sur le sol, il leva la main pour empêcher son amie de l’arroser d’injures. Une fois sûr que rien ne lui arriverait de fâcheux il se releva et fixa Rose de son regard le plus sérieux. Il ne plaisantait absolument pas. « Avant que tu ne t’énerves, je viens de la trouver évanouie dans la forêt, j’y suis pour rien mais si quelqu’un d’autre serait passé dans le coin ça aurait pu être largement pire. » Il avança d’un pas, se contentant de la fixer sans l’ombre de compassion. « Occupe-toi d’elle Dearborn. S’il te plait.»

Puis, sans plus de ménagement, il tourna les talons et disparut vers le château. C’était devenu beaucoup trop dangereux, mais il n’avait pas eu le choix.

La conscience l’avait emporté sur l’allégeance.


TOPIC TERMINE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise to avenge our past {R.} Empty
MessageSujet: Re: Rise to avenge our past {R.}   Rise to avenge our past {R.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise to avenge our past {R.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory Hand :: POUDLARD, ENVIRONS :: Le lac-
Sauter vers: