Glory Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Glory Hand


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Millard

Elliot Millard


Messages : 280
Date d'inscription : 13/12/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : silverwing — ©️ reginaways, sw
✩ STATUT : rebelle
✩ ANNÉE : onzième

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 31,5cm, prunellier, ventricule de dragon

all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot Empty
MessageSujet: all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot   all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot EmptyMer 19 Jan - 10:48

all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot Eddienora
well no i don't find faith in your forced feelings,
not fooled by your misleadings,
won't buy this line your selling,
i won't, i don't, no i won't do this anymore.

    Elliot avait suffisamment attendu. Les minutes avaient passé, tout le monde avait quitté le terrain de Quidditch qui avait retrouvé son calme habituel. Il ne restait plus que quelques emballages de bonbons vides laissés par des malotrus, une écharpe aux couleurs de gryffondor oubliée par quelqu'un sur le gradin ouest, et d'autres babioles qui finiraient dans l'armoire des objets trouvés, chez le concierge. C'était le calme après la tempête.
    Le rouquin soupira, entrant enfin dans la cabane adjacente au terrain, cabane dans laquelle étaient rangées toutes les affaires de Quidditch. Tous les joueurs étaient déjà partis, les serpentards criant, gesticulant, chantant leur victoire. Habituellement, Elliot serait en train de pester contre ces tricheurs, ces scélérats, ces moins-que-rien. Cependant, aujourd'hui, il n'en était rien. Il était bien trop distrait pour cela. Le match s'était déroulé sans lui, ou presque. Il avait bien sûr aidé ses coéquipiers, mais pas avec la même hargne que d'habitude. Le gryffondor avait fait le strict minimum, ce qui n'avait pas échappé à l'oeil vif de Charles, qui lui avait lancé un regard noir alors que le Cognard avait frôlé sa chevelure brune, lancé à pleine vitesse par Nora Lindley. Elliot avait alors pâlit, il ne manquait plus que ce match amical se transforme en règlement de comptes. Heureusement, Nora avait finit, comme d'habitude, par reporter son attention sur Elliot, qu'elle faillit mettre à terre plusieurs fois. C'était presque un miracle que le jeune homme ait fini ce match sur son balai.
    Les gryffondors étaient repartis, la mort dans l'âme. Ce serait très calme dans leur salle commune ce soir. Personne ne serait soulevé dans les airs, aucun nom ne sera scandé, et bizarrement, tous auront des devoirs à finir, excuse favorite pour fuir la défaite. Perdre était une chose, perdre contre les serpentards en était une autre. Cela laissait un goût amer dans la bouche, une envie de détruire tout ce qui tombe sous la main. Elliot n'était pas soumis à ces accès de colère, pour une fois. Il avait attendu, seul avec le vent perfide qui s'insinuait sous sa veste, dans un coin discret du terrain de Quidditch, tout cela pour éviter de croiser Nora Lindley. D'habitude, il attendait aussi, mais pas aussi longtemps certainement, juste assez pour éviter d'éveiller les soupçons de ses coéquipiers. Personne n'était au courant de la pseudo liaison qui se tramait entre Elliot et Nora, à part Charles et Jeremiah - et peut-être d'autres, Elliot ne savait pas à qui Nora avait pu en parler.
    Le rouquin espérait qu'en attendant un peu plus, elle aurait renoncé, et préféré aller boire un verre avec ses coéquipiers au Trois Balais. Il ne savait pas précisément pourquoi il n'avait aucune envie de la croiser aujourd'hui, elle qu'il appréciait tant habituellement. Les menaces de Jeremiah n'y étaient pour rien, il supposait que c'était plutôt la perspective de blesser Charles qui l'effrayait. Il eut un léger soupir de soulagement - qui pouvait passer aussi pour un soupir de défaite - lorsqu'il ne l'aperçu pas dans le coin réservé aux gryffondors. Le batteur se dirigea vers son casier, l'ouvrit, et commença à se débarrasser de ses affaires. Il ôta ses gants et ses protections de genoux qu'il balança au sol, puis sa veste portant son numéro, n°3, avant d'attraper son balai qu'il plaça dans son casier, sans délicatesse, après tout ce n'était qu'un vieux balai qui ne valait plus rien.
    Il entendit un bruit, et se retourna, à l'affût. Merde. Le gryffondor fronça les sourcils, scrutant pour apercevoir une quelconque présence. "Nora ?" appela-t-il, avant de réaliser que cela le trahissait puissamment si jamais ce n'était pas elle. Il eut une bouffée de chaleur. Et si c'était Charles, là, derrière le rideau ? Il allait en prendre plein la gueule si elle croyait qu'il attendait la serpentard. Il ravala sa salive difficilement. Personne ne répondant, il se retourna vers son casier, attrapant ses protections pour les ranger à l'intérieur. Une bonne douche relaxante dans la salle de bain des préfets, voilà ce qui lui fallait, en espérant ne pas y croiser Viviane Hodgson ou l'autre empoté de préfet de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Lindley

Nora Lindley


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2011
✩ PSEUDO/CRÉDITS : - grace ○ paweke - harry potter livejournal.
✩ ANNÉE : onzième année.

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: HALF
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND:

all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot Empty
MessageSujet: Re: all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot   all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot EmptyVen 21 Jan - 13:50

    Les Serpentard hurlaient, chantaient bruyamment autour d'elle sans qu'elle puisse s'échapper un instant de leur emprise. A chaque pas, des félicitations fusaient de toute part ce dont elle ne semblait pas du tout habituée. D'ailleurs, elle ne disait rien, comme à son habitude. Les Serpentards avaient gagnés, tant mieux et après ? Elle savait qu'elle y avait été en grande partie pour quelque chose ce jour là. Elliot Millard, sans doute le meilleur batteur qu'elle connaisse n'avait pas été aussi hargneux que d'habitude. Pire, il était transparent dans le jeu. Nora avait essayé de le faire réagir en lui adressant un Cognard plusieurs fois de suite mais il ne semblait pas du tout énervé ni même offensé. Nora avait alors tenté le tout pour le tout et avait fini par envoyer un cognard vers Charles, la jolie petite amie d'Elliot d'après ce qu'on lui avait appris quelque jours plus tôt. Elle n'avait pas voulu que ça se passe comme ça mais sa jalousie avait pris le dessus. De plus en plus souvent dernièrement d'ailleurs. Elle détestait ce qu'elle ressentait pour ce garçon, elle savait que toute relation amoureuse lui était interdite surtout avec un Gryffondor de cette trempe. Son statut de Mangemort lui avait obligé beaucoup de sacrifices dont celui-ci. Elle devait consacrer sa vie au Seigneur des Ténèbres, point. Que dirait-il si il apprenait qu'un de ses fidèles bras droit avait succombé à une des plus viles faiblesses, l'amour ? Nora aimait à penser que tout ça n'était qu'une simple passade, que les sentiments qu'elle éprouvait pour Eliott n'étaient pas permanents. Mais elle continuait cependant à le retrouver tout les soirs après chaque match de quidditch comme maintenant. Elle savait que ça n'était pas bon pour lui et que ça le mettait grandement en danger mais elle venait quand même, comme une pauvre idiote.

    Ce soir là, cependant, elle hésitait plus longuement que d'habitude. Eliott n'avait pas semblé être de très bonne humeur et le seul fait qu'elle le retrrouve seule à seul dans une pièce suffirait à la faire succomber à nouveau. Mais son humeur particulière intriguait grandement la jeune femme. Elle n'était pas du genre à vouloir tout savoir sur tout mais dans ce cas-ci, elle y était obligée. Juste pour elle, pour qu'elle sache. Peut-être avait-il décidé d'arrêter tout ça. D'un côté, elle serait soulagée, contente même que cette liaison malsaine s'arrête là et qu'elle arrête de se torturer à cause de ça mais d'un autre côté, elle serait sans doute vexée, en colère même mais pas triste. La tristesse était une faiblesse pour elle et elle s'était promise depuis longtemps de ne jamais souffrir pour un homme. Encore toute habillée de son uniforme vert et argent, la jeune femme presque à contre-coeur, se dirigea vers la cabane de Quidditch. Peut-être serait-il déjà parti. Après tout, elle avait passé beaucoup de temps à réfléchir sans s'en rendre compte. Entrouvrant la porte, elle s'avança doucement et entendit presque immédiatement la voie familière d'Eliott Millard. Elle ne se montra ni ne lui répondit tout de suite, hésitant une dernière fois sur ce qu'elle devait faire. Partir serait sans doute la meilleure solution mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre. J'ai vraiment hésité à venir, dit-elle d'un ton neutre tout en se montrant brusquement à Elliot. Elle s'avança vers lui et continua sur sa lancée. Tu as vraiment été mauvais aujourd'hui, j'aurais pu te faire tomber facilement. Faut croire que la chance était avec toi. La prochaine fois, ça passera pas. Elle le regarda enfin, chose qu'elle n'avait pas faite depuis qu'elle était arrivée. Il n'était pas du tout à l'aise, préoccupé par quelque chose qui lui échappait. T'a mauvaise mine, Elliot. On dirait que t'a pas dormi depuis une semaine, dit-elle simplement. Elle ne s'inquiétait pas pour lui, il savait se débrouiller tout seul. Le seul truc qu'il interessait c'est pourquoi il était dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Millard

Elliot Millard


Messages : 280
Date d'inscription : 13/12/2010
✩ PSEUDO/CRÉDITS : silverwing — ©️ reginaways, sw
✩ STATUT : rebelle
✩ ANNÉE : onzième

MIROIR DU RISED
✩ BLOOD: PURE
✩ NAMES AND MEMORIES:
✩ WAND: 31,5cm, prunellier, ventricule de dragon

all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot Empty
MessageSujet: Re: all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot   all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot EmptyDim 23 Jan - 11:10

    Alors qu'il continuait à ranger ses affaires dans son casier, dos à la porte de la cabane, une voix le fit sursauter. "J'ai vraiment hésité à venir." Il ne s'était donc pas trompé, lorsqu'il avait entendu quelqu'un bouger. Il eut un petit sourire en coin, un peu malgré lui.
    Nora Lindley était une tentation bien trop douce en apparence. En réalité, il la savait tellement fourbe qu'il ne souhaitait pas se la mettre à dos. Dans les couloirs, il se murmurait qu'elle était d'une hargne sans pitié, d'une froideur sans merci. Le stéréotype du fauteur de trouble qui rackettait les premières années. Cela avait toujours fait rire Elliot, qui la savait tout de même plus sensible que cela. La lueur qu'il voyait briller dans ses yeux le prouvait bien : elle était tout sauf dénuée de sentiments.
    Cependant, la marque des ténèbres qu'elle portait sur son avant-bras, qu'il avait le bonheur d'observer lorsqu'il lui ôtait ses vêtements, dressait une barrière infranchissable entre eux. Le dessin noir incrusté dans sa peau faisait frémir Elliot à chaque fois, et il se gardait bien d'effleurer cette partie de son corps, dans la mesure du possible. Il n'y pensait pas et c'était comme si elle disparaissait. Cela rendait la dévotion de Nora moins réelle. De toute façon, ils parlaient si peu qu'il était improbable qu'ils viennent un jouer à parler de ce sujet fâcheux. Leurs seules conversations, qu'on pouvait compter sur les doigts d'une main, portaient sur le Quidditch. "Tu as vraiment été mauvais aujourd'hui, j'aurais pu te faire tomber facilement. Faut croire que la chance était avec toi. La prochaine fois, ça passera pas." Il la regarda, quelque peu stoïque. Que pouvait-il répondre à cela ? C'était la stricte vérité. Oh, bon dieu, il frissonnait à l'idée de revoir ses coéquipiers au prochain entrainement. "T'a mauvaise mine, Elliot. On dirait que t'a pas dormi depuis une semaine." Et voilà qu'elle enfonçait le couteau dans la plaie. Les cernes sous ses yeux et son teint encore plus pâle que d'habitude l'avaient trahi.
    Les paroles de Jeremiah lui revinrent à l'esprit, alors qu'il semblait trop perdu pour réagir. Merde, Chatterton - parfois, Elliot devait avouer que ce garnement de serpentard avait raison. Nora était tout ce qu'Elliot était supposé haïr et combattre. Il était fort probable que, d'ici la fin de leurs études, ils se battent en duel. Ce duel n'aurait plus rien de fictif. Ils s'affronteront pour tuer l'autre, au nom d'une doctrine qui ne laissait aucune place aux sentiments. Quand bien même, en cet instant, Elliot souhaitait tout, tout sauf la blesser. Il laissait cela à plus tard, à quand ils auraient perdu leurs dernières onces d'innocence.
    Réalisant que son attitude pouvait paraître un peu douteuse, il finit par émettre une sorte de ricanement, s'activant à nouveau pour ranger ses affaires. "Allons, Lindley. Tu ne vas pas me dire que tu te soucies de ma santé !" s'exclama-t-il.
    Un silence s'ensuivit. Un terrible silence. A ce moment là, habituellement, il serait allé l'embrasser, après l'avoir insultée pour les coups bas qu'elle lui avait fait pendant le match. Ils n'auraient pas eu à continuer cette petit conversation vide de tout intérêt sur les performances désastreuses d'Elliot. Le gryffondor ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il finit par adresser un bête sourire à Nora, semblant lui demander qu'est ce qu'ils étaient supposés faire, maintenant. Il fit un pas vers elle, puis recula, pour aller s'asseoir sur un banc d'un air nonchalant, cachant son trouble avec plus de conviction. Il ne savait pas vraiment où il en était avec Charles, et Nora savait bien qu'avoir des petites amies ne le dérangeait habituellement pas pour qu'ils se retrouvent tout de même après chaque match. Mais Charles,... Charles vouait un dégoût assez profond pour les serpentards pour qu'Elliot sache que s'il y avait une chose à ne pas faire, c'était bien cela. Après tout, combien de fois avait-elle grimacé alors qu'il lui annonçait qu'il était encore amusé avec Lindley ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot Empty
MessageSujet: Re: all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot   all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all the stupid fun must come to an end φ nora/elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nora & the world.
» Elliot ∞ bad reputation
» We never did anything like the others, didn't we ? <r. Al&Elliot>
» i just don't feel like arguing right now <r.Elliot>
» elliot ∞ would you be my partner in crime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory Hand :: POUDLARD, ENVIRONS :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: