Sujet: ALISTAIR Ҩ panty sniffer, melonfucker, twat and pervert. (délais) Jeu 13 Jan - 20:12
Quel est l'animal le plus heureux sur terre ? le homard, car même mort, on lui suce la queue.
ϟ alohomora
NOM : Baxter, un nom typiquement britannique malgré les origines diverses du jeune homme. PRÉNOMS : Alistair Léandre. Etant le seul fils de la famille, on lui a attribué les prénoms de ses deux grands pères, une idée sans grande originalité en somme. ÂGE : vingt-ans. DATE/LIEU DE NAISSANCE : né le 1er Janvier 2000, six longues heures après que sa sœur jumelle Cassandre soit venue au monde. A croire qu’il aimait déjà se faire désirer. SANG : : sang dit-on pur, sa famille ayant toujours fait en sorte de se mêler à des sangs purs de différents pays. Leur plus grande crainte était de se lier à un membre proche de la même famille, que cela soit cousin ou petit cousin. Ils arboraient l’idée d’être consanguin, quitte à avoir quelques difficultés à répartir les héritages de par leurs diverses nationalités. L’exemple même de ces multiples origines se constatent avec les parents d’Alistair : sa mère est d’origine française, son père est britannique, lui-même ayant des origines italiennes et russes. Compliqué, hum ? Le seul avantage étant que les Baxter n’ont qu’un ou deux cousins en Grande Bretagne, ce qui permet un plus large éventail de choix en ce qui concerne des futures alliances pour la génération actuelle, à savoir celle des jumeaux Baxter. MAISON/ANNEE SCOLAIRE : Chiant, effronté, direct, désinvolte, salace, assez peureux, pacifiste et indiscret, Alistair a toujours dépassé les limites de la politesse et des bonnes mœurs, sans même pleinement le réaliser. Restant très naturel en toutes circonstances, son tempérament aurait sans doute amené le Choixpeau à l’envoyer à Poufsouffle. Le Seigneur des Ténèbres lui a cependant préféré une autre maison, il y a dix ans de cela : celle des rouges & ors. Savoir que leur fils a été envoyé à Gryffondor - alors qu’il était fils de Mangemorts et avait été élevé selon les principes discriminatoires des sangs purs - a été un choc profond pour les Baxter. La mère du jeune homme ayant même éprouvé une certaine rancœur à l’encontre de Vous-Savez-Qui pour ce choix qu’elle a jugé des plus illogiques. Et il est vrai que, dans un premier temps, Alistair lui-même en a tenu rigueur à Tom Jedusor. Le séparer de tous ses amis d’enfance, envoyés généralement à Serpentard ? Quel salaud. Mais rapidement, malgré certains préjugés liés au nom Baxter, Al’ a su s’intégrer parmi les lions. Peut-être était-ce précisément le but de Voldemort d’ailleurs. Un mangemort infiltré en plein cœur du foyer révolutionnaire, ne s’agit-il pas d’une merveilleuse ruse pour faire tomber l’ennemi ? Tout le monde sait cependant que le Seigneur des Ténèbres a toujours sous-estimé les émotions humaines. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’Alistair lui-même ne s’en aperçoive.
ϟ petrificus totalus
BAGUETTE : mesurant vingt-huit centimètres, elle a été taillée dans du bois d'acajou, et contient un ventricule de cœur de dragon. Souple et rapide, elle est excellente pour les duels, mais s’avère difficile à manier pour les métamorphoses. ANIMAL DE COMPAGNIE : Al’ a un chat, ou plutôt une chatte (une de ses blagues perverses préférées). L’histoire est simple. Non, il n’a pas eu le coup de foudre pour ce pauvre chaton il y a deux ans, non, elle n’est pas l’une des portées du chat de sa famille. Baxter voulait tout simplement « avoir une chatte » comme il aime à le préciser. Histoire de pouffer de rire à ses blagues débiles. Comble de son esprit pervers, ce chat malchanceux se prénomme « cyprine. » Riez légèrement à « sa chatte cyprine », et vous aurez fait sa journée. Oui, vraiment. HORCRUXE : De la part d’un garçon tel que lui, on pouvait s’attendre à quelque chose de terriblement incongru. Au mieux une chaussette, au pire la petite culotte de sa sœur ou son soutien gorge en dentelle. Toutefois, force est de constater que cette fois, le jeune sorcier a su exploiter son intelligence pour une finalité adéquate. Il a cherché un objet qui serait non seulement utile, mais également immuable, quelque chose dont on aurait tout le temps besoin, même des décennies plus tard. Son choix ? Un livre de sortilèges. PATRONUS : Son patronus complète admirablement bien celui de sa sœur, prouvant une fois de plus leur similitude. Du moins, cela l’était il y a quelques années. Car depuis quelques mois, le patronus d’Alistair a changé. D'un pigeon absolument emmerdant, il est passé à un vautour terrifiant. Je vous épargne l'explication freudienne à cette métamorphose. SORTILÈGES/POTIONS FAVORITES : Serait-ce terriblement mièvre de dire que sa potion favorite s’avère l’Amortentia ? Il adore regarder certains s’amouracher et devenir aussi « cucul » que l’était sa sœur à 6 ans devant le beau gosse des voisins. Ils ont l’air tellement stupides, qu’il en profite pour prendre quelques photos et les coller sur les panneaux d’affichages à travers le château. Quant à son sortilège préféré ? Outre le fait qu’il s’amuse parfois à menacer sa sœur de l’Imperium, ne serait-ce que pour la voir danser à moitié nue sur la table d’un professeur, Alistair n’a pas vraiment de sortilèges de prédilection. Ce qui est étonnant lorsqu'on sait qu'il incroyablement talentueux en duel. MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Le duel et les potions évidemment, étant lui-même un as dans ces matières. Même si pendant ses deux premières années d’étudiant, il s’amusait à remplir de morve de troll les cheveux des filles, ou à éclater un peu partout des sangsues durant le cours de Potions, Baxter a subi une véritable métamorphose et a réussi à se hisser parmi les grosses têtes de ce cours. Comme quoi, rien n’est impossible. MARQUE DES TÉNÈBRES : Chez les Baxter, être mangemort est une tradition. La mère, le père, les cousins, même la grand-mère toute ridée et ses goûts merdiques en est une. Il est alors plus qu’évident que le fils Baxter en devienne un dans peu de temps. La marque des ténèbres ? Ce n’était plus qu’une histoire de semaines avant qu’il ne la porte pour la rentrée. La cérémonie a d’ailleurs eu lieu dans la plus grande discrétion. Seuls les mangemorts ont été témoins du rituel, le seigneur des ténèbres leur ayant expressément demandé de garder le secret du nouveau statut du Baxter. Pour quelles raisons ? Cela reste encore obscur. Aux yeux du reste de la populace sorcière, il reste donc cet irrécupérable emmerdeur, dénué d’un quelconque tatouage magique. Un mangemort, lui ? Quelle idée. A vrai dire, rien ne prédisposait effectivement Alistair à se démarquer des autres fils de mangemorts, du moins a priori. Etre mangemort est une responsabilité qui ne s’accorde pas à tout sang pur. Pourtant, aux yeux de Vous-Savez-Qui, Alistair était une recrue parfaite. Fils de mangemorts, famille profondément adepte de l’idéologie de Voldemort, il était évident qu’Al’ devienne un jour ou l’autre à l’image de ses ancêtres. Mais le détail qui a indéniablement fait la différence est son aptitude pour les duels. Ayant été quatre fois de suite champion de sa maison, ce n’est pas surprenant que Tom Jedusor l’ait choisi pour grossir les rangs de sa secte. Allistair a atteint des records qui n'avaient pas été battus par d'autres duellistes depuis quelques décennies. Assurément, il ferait un excellent assassin au nom de Lord Voldemort. Ainsi, à présent, le comble de l’entourage d’Allistair serait que le jeune homme gagne en maturité, et cesse par la même occasion de fricoter avec les mêlés, ou ne serait-ce qu’avec « ces petites merdes de Gryffondor et leurs idées de délinquants », dixit mamie Baxter. POSITION SUR L AVÈNEMENT DE VOUS-SAVEZ-QUI : Malgré le fait qu’il soit devenu un mangemort, Vous-Savez-Qui n’a toujours rien ordonné de particulier à Alistair. Ce qui s’avère étrange pour la plupart des mangemorts et de sa famille, mais qui ne le perturbe pas plus que cela. Le jeune homme se fiche en effet de la guerre qui fait rage au sein de la communauté sorcière. Peut-être n’a-t-il pas encore pris conscience de la cruauté dont est capable Jedusor et ses sbires, lui qui a toujours été couvé par le cocon familial ? A moins qu’il ne préfère jouer la politique de l’autruche ? Après tout, c’est toujours plus facile d’ignorer que de prendre position, a fortiori dans son cas. Sa seconde famille Gryffondorienne, ou sa famille de sang ? Un dilemme des plus ardus, surtout pour un type aussi insouciant.
Spoiler:
ϟ finite incantatem
Avatar : Bradley mygod James, le messire de merlin. L'gueux princier. Pseudo : HIDEandseek, à cause de la chanson. Où avez-vous connu le forum ? : par ma maitresse dont je suis l’humble serviteur, l’esclave dévouée. L’ai d’abord vu sur bazzart, puis me suis véritablement décidée grâce à elle. Ma récompense ? 200 coups de fouet au lieu des 299 prévus. Dobby est contente car maitresse est trop bonne. Qu'en pensez vous ? :OMG, je l’overkiffe sa race. J’en peux déjà plus d’attendre l’intrigue, sérieux yo. é.é Oh, et encore merci pour la réservation.
Dernière édition par Alistair L. Baxter le Jeu 13 Jan - 20:14, édité 1 fois
Sujet: Re: ALISTAIR Ҩ panty sniffer, melonfucker, twat and pervert. (délais) Jeu 13 Jan - 20:26
J'adore.
Bienvenue
I was once like you are now and I know that it's not easy To be calm when you've found something going on But take your time, think a lot Think of everything you've got For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.
Viviane Hodgson △ i should be dancing, dancing, dancing till I fall between your lies.
Messages: 458 Date d'inscription: 30/11/2010 ✩ PSEUDO/CRÉDITS: Castiells. ✩ HUMEUR: bitchy. ✩ STATUT: on voldemort's side. ✩ ANNÉE: 11EME.
MIROIR DU RISED ✩ BLOOD: PURE ✩ NAMES AND MEMORIES: ✩ WAND: 22 cm, ébène, crin de licorne.
Sujet: Re: ALISTAIR Ҩ panty sniffer, melonfucker, twat and pervert. (délais) Jeu 13 Jan - 20:28
J'adore ta fiche Alternate. Bienvenue.
_________________ until the siren come calling, it's driving me evil.
Mona Greenwood BLACKBIRD ♛ Take these broken wings and learn to fly
Sujet: Re: ALISTAIR Ҩ panty sniffer, melonfucker, twat and pervert. (délais) Jeu 13 Jan - 20:31
Je sais que je suis trop bonne et tu ne le mérites pourtant pas, femme. Mon trou de balle en plastique mouillé, ma biscotte croustillante, mon petit chou à la vanille. Que je t'aime, que je t'aimeuuuh, que je t'aimeee.
Sujet: Re: ALISTAIR Ҩ panty sniffer, melonfucker, twat and pervert. (délais) Jeu 13 Jan - 21:03
Guideòn >Merci Guideòn...Guidon ? Je veux bien être l'une de tes roues. *maggle* Namé, IWAN RHEON. omfg, que je plussoie aussi ton choix d'avatar. Muse, au pouvoir. ♥
Mona > Anto[...]nia. La première fois que je la vois sur un forum, c'trop bon. Je me sens toute chose. L'gueux princier t'aime déjà aussi. (a) Bref merci, et avec grand plaisir pour le lien !
Cadell > Merci ! Ton avatar est extra, il est super méga bien fait. L'icône Slytherin avec Pettyfer juste en bas. *u*
Graham > Merci, ça fait plaisir, surtout que vous aimez ce genre d'humour.
Twin > Thanks Alt. ça ne m'étonne pas que tu l'aimes vu qu'on est la seule et même personne.
Cassie > Maîtreeeeeeeeesse. Ma p'tite Merlinette, mon sucre d'orge périmé à la crème fouettée, i luv u too. I just jizzed in my pants.
Mona Greenwood BLACKBIRD ♛ Take these broken wings and learn to fly
MIROIR DU RISED ✩ BLOOD: MUGGLES ✩ NAMES AND MEMORIES: ✩ WAND: BOIS DE CERISIER, 26.5 CM, PLUME DE PHOENIX.
Sujet: Re: ALISTAIR Ҩ panty sniffer, melonfucker, twat and pervert. (délais) Jeu 13 Jan - 21:10
Ouai je sais je vends du rêve avec Antonia Super ! Ton personnage face au mien ça peu donner quelque chose de drôle j'en suis sûre xd Ho et j'aime mamie Baxter !
Invité Invité
Sujet: Re: ALISTAIR Ҩ panty sniffer, melonfucker, twat and pervert. (délais) Jeu 13 Jan - 21:45
Alistair L. Baxter a écrit:
Guideòn >Merci Guideòn...Guidon ? Je veux bien être l'une de tes roues. *maggle*